Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Pfranpasc
31 août 2006

Oops !

Après une vilaine IVG (interruption vilaine de gravissime flemmardise...),  je vais me remettre à écrire dans cet excelllllent ouvrage !
pour les photos, il va falloir attendre le prochain post... nous sommes en train d'assister à la naissance d'un ananas, e c'est le premier DANS le jardin... certes, il y en a déjà eu, mais c'est le premier à sortir replanté des feuilles qu'on a coupé...
si vous êtes sages, je vous promets des belles images...
merci de votre fidélité,
Pascal

Publicité
Commentaires
C
C'est pourtant pas le 18 juin aujourd'hui mais seulement le 6 septembre mais quand même, où êtes-vous les genssss ? Je vous somme de revenir sur ce blog et de lacher vos coms, parce qu'on est en alerte orange, vu que le rouge a été évité de justesse, s'agirait pas de recommencer !<br /> ZIBOUS
C
Alors j'ai eu super méga grave envie de râler mais je me suis dit que ce serait banal, que tu dirais : ah oui les femmes, toujours à rouspéter... Alors j'ai pensé à pleurer mais j'ai dit NON, on me consolera pas!!!<br /> Alors j'ai attendu et espéré et vois-tu l'espoir est encore une très belle chose à vivre<br /> Tu es reviendu et tant mieux, même si les gens lâchent pas de coms, yen a qui le font, alors Mossieur Pascal, il faut penser à nous.<br /> Je vous aime très fort tous les 2 et je vous envoie mille bisous et aussi, un conseil :<br /> T'avise pas de recommencer parce que là, j'engage un killer redoutable pour venir te faire la punition.<br /> BISOUS TOUT PLEINS A TOUS LES DEUX<br /> PS : en attente des photos et l'ananas, j'ADORE!
B
Iaorana Franpasc<br /> <br /> On attendait ton retour avec impatience ! gros bisous
Le Blog Pfranpasc
Publicité
Publicité