Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Pfranpasc
14 septembre 2006

ananas... suite !

ia ora na mes amis, et merci de prendre le temps de lire ce blog !
je sais qu'il y en a plein qui lisent mais peu qui laissent leur passage...
c'est grave... un peu de timidité, sans doute...
oui, pistou est revenue et notre petit monde se remet à tourner rond(rond) !
mais la suite des ananas, ce matin, c'est plusieurs petites fleurs qui s'ouvrent
et qui se dépêchent d'attirer mouches et abeilles pour féconder d'autres fleurs...
voili les deux photos du jour, prise juste avant de d'écrire...
bisous à tous

DSC00093

et pis le pied... toujours, qui grossit ! !

Dsc00094

parahi anae...

Publicité
Commentaires
G
mais non, cricri on est toujours là, sauf qu'on se croit encore en vacances sur la plage de "tahiti"... mais tu sais on est timide... pour ta série je veux bien un rôle mais pas celui qui meurt dès la fin du premier épisode... ok? bon gros bisous<br /> au fait Pascal ,je préfère les ananas en boite : c'est plus facile à ouvrir...<br /> bisous à toi, a l'amour de ta vie et à Pistou
C
bon alors, le chat, c'est fait !<br /> les ananas, c'est fait !<br /> et la plage, dis ?????<br /> Moi, ce que je voudrais voir c'est de la plage avec de l'eau et du sable STP?????????<br /> ça ferait du bien à mon moral affaibli<br /> et grisounours<br /> stp du sable, de l'eau bleue et du soleil<br /> (ah,au fait, tu vas rigoler : en bretagne, cet été, nous allions à une plage qui s'appelait TAHITI, vrai de vrai, j'te jure, promis, craché, juré!<br /> bon j'attends ma photo rien que pour moi<br /> zibous<br /> <br /> Bon, aussi, j'ouvre un casting pour une nouvelle série télévisée qui promet d'avoir un beau succès d'audience :<br /> LES DISPARUS DU BLOG<br /> LOL
Le Blog Pfranpasc
Publicité
Publicité