Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Pfranpasc
30 décembre 2006

je ne vous oublie pas...

ben non, vous pensez...
mais en cette période festive, on se laisse un peu aller !
la chaleur ne donne pas franchement envie de se mettre devant un écran pour claviotter !
j'espère que Noël s'est déroulé de la manière la plus satisfaisante possible pour tout le monde...
pour nous, c'était cool au sheraton moorea...
et que les fêtes de la saint sylvestre seront du même acabit !
nous, je pense qu'on va le faire comme dab, sur la plage, comme ça, on aura moins de souci pour rentrer !
tiens, en parlant de rentrer, vous êtes priés de faire attention à votre peau, quand, justement, vous aurez décidé de rentrer... assurez-vous que les trous sont en face des yeux - ou versa vice... - et que les kangourous ont leur ceinture bouclée...
à tous, je vous souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année.
que la prochaine vous apporte une multitude de choses, dont la santé, pas de stress (non 'scusez), et le bonheur... tout le reste devrait venir de ça !
et comme cadeau ?
exactement le double du cadeau que vous apporterez à la terre cette année...
pas mal non ?
ia ora na i te matahiti api, piti tahuatini ma hitu ! ! !
parahi anae

Publicité
Commentaires
C
{Refrain:}<br /> On vous souhaite tout le bonheur du monde<br /> Et que quelqu'un vous tende la main<br /> Que votre chemin évite les bombes<br /> Qu'il mène vers de calmes jardins.<br /> <br /> On vous souhaite tout le bonheur du monde<br /> Pour aujourd'hui comme pour demain<br /> Que votre soleil éclaircisse l'ombre<br /> Qu'il brille d'amour au quotidien.<br /> <br /> Puisque l'avenir vous appartient<br /> Puisqu'on n'contrôle pas votre destin<br /> Que votre envol est pour demain<br /> Comme tout c'qu'on a à vous offrir<br /> Ne saurait toujours vous suffir<br /> Dans cette liberté à venir<br /> Puisque on sera pas toujours là<br /> Comme on le fut aux premiers pas.<br /> <br /> {au Refrain}<br /> <br /> Toute une vie s'offre devant vous<br /> Tant de rêves a vivre jusqu'au bout<br /> Surement plein de joie au rendez-vous<br /> Libre de faire vos propres choix<br /> De choisir qu'elle sera votre voie<br /> Et où celle-ci vous emmenera<br /> J'espère juste que vous prendrez le temps<br /> De profiter de chaque instant.<br /> <br /> {au Refrain}<br /> <br /> Ché pas quel monde on vous laissera<br /> On fait d'notre mieux, seulement parfois,<br /> J'ose espérer que c'la suffira<br /> Pas à sauver votre insoucience<br /> Mais à apaiser notre conscience<br /> Aurais-je le droit de vous faire confiance...<br /> <br /> {au Refrain}<br /> --------------------------------------------------------------------------------
Le Blog Pfranpasc
Publicité
Publicité