Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Pfranpasc
1 décembre 2006

api' day

jour nouveau du mois nouveau...
j'aime bien ce mois de décembre...
d'abord parce que c'est décembre et son cortège de fruits et de lumières dorées...
aussi parce que l'été s'installe pour de bon (il fait 34° maintenant...) et que les jours sont de plus en plus longs et doux...
à la fin du mois, la pluie commencera à arriver et la touffeur s'installera...
mais j'aime bien aussi décembre parce que c'est le mois de mon anniversaire... on aurait du m'appeler Jésus, mais il parait qu'il y en avait déjà un et que ça avait fait des vagues...
pis, ya aussi le bain de noël et celui de la nouvelle an...
quand je pense qu'il y a (au moins) une qui devait venir...
bah, pas grave... on verra ça l'année prochaine...
oui, décidément, j'aime bien décembre...
ah oui... api', ça veut dire neuf, nouveau !
parahi anae

Publicité
Commentaires
Y
"Comme quoi jolie et intelligente ça va ensemble messieurs, ça donne des choses assez jolies"... Borat ne serait pas de ton avis cricri, car il dit aux féministes américaines : "oui, mais cerrrvo des femmes plou pétit qué céloui des hommes". Je ne suis pas fan particulièrement de Borat mais il y a quand même 2 scènes phares pour moi : l'hymne Kazakh devant un meeting-rodéo de patriotiques typiques du middle ouest américain, et la bagarre surréaliste et scatologique entre Borat et son ami Aramat.<br /> Voilà, "Le jour d'après" et "Borat", 2 films cataclismiques d'un genre différent. Question : peut-on les résumer par "après la pluie, le beau temps" ?<br /> <br /> Vos réactions au 3685 (10,87 €/appel) ou sur le blog c'est moins cher.<br /> <br /> kisses
C
Avez-vous vu le film catastrophe "le jour d'après" ?<br /> Vous voyez ce que je veux dire : la pluie incessante, le vent s'accroissant en violence, la couleur du ciel qu'on ne voit plus tellement il est noir, ces nuages qui grossissent, cette annonce de tempête en alerte...... je trouve bizarrement que ces derniers jours, Paris a l'air d'un scénario BIZARRE!!!!
C
tiens yannick, pour toi :<br /> "...Regardez-moi<br /> Je suis le plus beau du quartier<br /> J'suis l'bien aimé<br /> Dès qu'on me voit<br /> On se sent tout comme envouté<br /> Comme charmé, hum !<br /> Lorsque j'arrive<br /> Les femmes elles me frôlent de leurs<br /> Regards penchés<br /> Bien malgré moi, hé<br /> Je suis le plus beau du quartier, hum, hum, hum...<br /> Quand c'est chanté avec la si jolie voix de carla bruni, sur son texte hé oui madame!! comme quoi jolie et intelligente ça va ensemble messieurs, ça donne des choses assez jolies.<br /> bisous
Y
Content que tu reprennes du poil de la bête, cricri. Bienvenue au club de lutte contre la c... et dieu sait qu'il y a du travail vu l'ampleur de l'épidémie, nous sommes cernés par les c... et je me demande si je ne suis pas un peu contaminé des fois. Bref, Cabrel ou G. Gil, tout est bon pour s'immuniser 5 mn avec un petit coucou sur le blog coloré et vivant de Pascal et un p'tit CRS, et le tour est joué.<br /> Au fait, Pascal, cricri et bounty, où sont passés les autres ?<br /> gros bloggous baveux
Y
Content que tu reprennes du poil de la bête, cricri. Bienvenue au club de lutte contre la c... et dieu sait qu'il y a du travail vu l'ampleur de l'épidémie, nous sommes cernés par les c... et je me demande si je ne suis pas un peu contaminé des fois. Bref, Cabrel ou G. Gil, tout est bon pour s'immuniser 5 mn avec un petit coucou sur le blog coloré et vivant de Pascal et un p'tit CRS, et le tour est joué.<br /> Au fait, Pascal, cricri et bounty, où sont passés les autres ?<br /> gros bloggous baveux
Le Blog Pfranpasc
Publicité
Publicité