Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Pfranpasc
8 décembre 2006

Les dents d'l'amour...

juste pour aujourd'hui une simple histoire d'amour...
Ah, comme toutes les histoires d'amour ordinaires, elle a, bien sûr, quelque chose de spécial...
lui, l'oeil vif, le muscle tendu, la casquette vissée sur la tête, le yacht pimpant...
elle, l'oeil enjoleur, le corps fin, les dents blanches... et nombreuses ! ! ! !
en effet, cette histoire d'amour est celle d'un pêcheur et d'un requin grand blanc femelle de 6m...

pic30523PR

dès qu'il sort en mer, elle l'attend...
elle le dévore des yeux mais seulement des yeux...
en effet, cette drôle d'amitié est vraiment surprenante...
voyez-vous même...

pic14343PR

parahi anae

Publicité
Commentaires
F
Iaorana mon ami..... alors là.. je suis soufflée. Je n'avais encore jamais vu ça !!! Ils devraient le filmer pour la télé qu'on puisse se rendre compte. Et moi qui mangeait encore des darnes de requins jusqu'à la semaine dernière.. sniffff !! je vais avoir des remords maintenant.<br /> <br /> Merci pour ce merveilleux moment sur ton blog qui est très riche en tout.... maururu'roa et à plus tard sur TP
T
ia ora, juste un petit mot pour vous dire super photo, et sa me rappel quelque souvenir, car il y a maintenant 4 ans, j'etait au large avec mon poti marara....................<br /> fa'aitoito<br /> nana @+<br /> cedric
C
ah! j'ai aussi oublié, le père noël n on plus il n'existe pas.<br /> Bon ça c'est fait, on va pouvoir passer à a utre chose.
C
NON NON IL FAUT RETABLIR LA VERITE POUR LES GENERATIONS DE PETITES FILLES A VENIR :<br /> il n'y a pas de prince charmant que dans les livres,<br /> les hisoitres d'amour c'est aussi dans les livres<br /> par contre ta requine, j'ai entendu ce qu'elle disait à son amoureux :<br /> "atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?"<br /> Bisous
C
salut pascal !<br /> un petit coucou du sud, j'espère que vous allez bien. pas trop le temps de papoter sur le forum mais je ne vous oublie pas pour autant !<br /> gros becs<br /> chris
Le Blog Pfranpasc
Publicité
Publicité