Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Pfranpasc
17 juillet 2007

13

Quand je me réveille à nouveau, le soleil va se lever, je ne distingue pas encore grand chose, sinon, que je suis dans la montagne…je suis surpris, je pensais avoir entendu la mer…

J’essaie de me relever et je n’ai aucune difficulté à me mettre debout ! autre surprise, je n’ai plus mal nulle part ! éberlué, je fais quelques pas sans aucun problème… je réalise soudainement que la statue n’est plus là… je fais le tour des rochers pour regarder la mer… et le spectacle que je découvre alors me laisse sans voix !

Des centaines de personnes sont groupées au bord de la plage et je me dis que je vais au moins pouvoir manger quelque chose… tout à coup, j’entends une détonation… je regarde dans la direction et je vois au loin un bateau comme dans les films de pirate… et des petits bateaux qui essaient de revenir vers lui, et qui sont poursuivis pas des pirogues, mais bien plus grandes que celles que j’ai déjà vues. Je commence à descendre vers la plage, mais je n’ai pas pensé que la pente était si raide… j’essaie de me retenir aux arbres qui me griffent et arrachent mes vêtements… même mon joli tee-shirt dont j’étais si fier… je continue à débouler la pente et je découvre la falaise. Je sais que je vais tomber du haut de cette montagne dans la mer qui se brise en bas ; tout en essayant de me retenir, je vois venir vers moi un nuage blanc qui m’enveloppe et tout s’arrête… je suis entouré de coton et je ne tombe plus…je ne vois plus rien… aucun mouvement, aucun bruit…

Publicité
Commentaires
N
háháhá! Moi aussi, cricri...:)<br /> Completement "addict" !!!<br /> <br /> bisous<br /> Nanda
C
ben tu es tombé dans les pommes !<br /> Lol<br /> biz<br /> Méfie toi, je deviens hyper dépendante de la suite<br /> Re lol
Le Blog Pfranpasc
Publicité
Publicité