Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Pfranpasc
10 octobre 2006

...

le printemps austral étant déjà bien installé, le jardin est en complète transformation...
la baie de cook, à moorea était avant hier pleine de couleurs superbes qui ne rendent pas, malheureusement exactement pareil sur la photo... mais quand même...

DSC00084

bon, alors pour les arbres, je vais faire la présentation :

DSC00080

Alors, de la gauche vers la droite, au premier plan, des piments, un avocatier, une lanterne (pousse pas bien vite...) un amarillys et une broméliacées (de la famille des ananas)

DSC00083

et là le goyavier, mais pour trouver les petites bêtes qui poussent, il faut chercher... ah, c'est sûr, elles sont pas encore jaunes et ne dégagent pas encore cette odeur enivrante... bien que sur la photo ;=))))
allez
parahi anae

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup chers et tendres amis,<br /> ces quelques mots sont pour vous, d'un trés "sage" :<br /> "La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie"<br /> C'est exactement ce qui vous caractérise<br /> Biz
F
ma cricri,<br /> je ne connaissais même pas la date de ton anniversaire... tu me vois pas, mais je suis en train de me mettre des baffes ! !<br /> Bon anniversaire ma biche de gros bisous
Y
Bon anniv. Cricri. Tu sais, l'âge ça ne compte pas, c'est dans la tête que ça se passe. De toute façon, une femme ne dit pas son âge et en plus tu ne les fais pas, alors... Ceci dit, on peut quand même souligner la sagesse, l'expérience et l'intelligence que tu sembles bonifier au fil des années. Voilà, peux pas mieux dire car j'ai bac-12 avec mention sénile.<br /> <br /> Bonsoir à tous les bloggeurs des îles merveilleuses et à Cricri
C
Voilà, aujourd'hui, c'est mon anniv. J'ai 46 ans, bon ben tant pis, c'est vrai, je vieillis mais ya plein de gens formidables qui tiennent à moi, qui m'aiment et franchement à part ça, ya pas vraiment d'autres choses qui aient autant d'importance pour moi. Alors que tous ceux qui se reconnaissent sachent que je les aime profondément et que je leur dis merci d'être là.<br /> BISOUS
C
Je viens de voir certes un vieux film mais un film magnifique que j'ai positivement adoré "une femme française". Emmanuelle Béart ne se contente pas d'être belle, certes certains diront que cela suffit mais je lui trouve une grâce intérieure absolument magique que l'on ne trouve pas facilement chez d'autres actrices et puis l'histoire est bouleversante, vraiment un très beau film, une histoire d'amour rare!
Le Blog Pfranpasc
Publicité
Publicité